Un nouveau site web pour Groupe d’étude sur les politiques publiques et la santé des populations (GÉPPS+)

La nouvelle interface du Groupe d’étude sur les politiques publiques et la santé des populations (GÉPPS+) est maintenant disponible!

Le GÉPPS+ résulte d’une collaboration entre le Groupe d’étude sur les politiques publiques et la santé (GÉPPS) et le Regroupement stratégique Politiques publiques et santé des populations (RS PP&SP) du Réseau de recherche en santé des populations du Québec (RRSPQ). Vous y retrouverez à la fois les événements et concours du Regroupement stratégique PP&SP, les travaux de recherche en cours ainsi que des publications et ressources thématiques (boîte à outils).


Une nouveauté sur le site à découvrir : la banque PolÉthicas

La banque PolÉthicas est une initiative conjointe des regroupements stratégiques PP&SP et Éthique du RRSPQ. Elle vise, à mettre en commun et à valoriser les savoirs et les pratiques développés jusqu’à présent sur les politiques publiques et l’analyse éthique. Consultez les cas accessibles en ligne ou encore, soumettez-nous vos propositions de cas.

En tout temps, n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires ou encore, nous informer de vos publications ou toutes informations pertinentes.

Nous vous souhaitons une excellente navigation!

Geneviève Malboeuf, coordonnatrice
et les membres du comité d’orientation du RS PP&SP
France Gagnon, TÉLUQ – Responsable
Chantal Blouin, INSPQ
Carole Clavier, UQAM
Marie-Ève Couture Ménard, Université de Sherbrooke
Elisabeth Martin, Université Laval