Formations Institut d'été - L’Intelligence Artificielle pour la santé publique (IAPSP), un accent sur l’équité et la prévention

 

Un institut d'été financé par l’IRSC et développé par une équipe pancanadienne de chercheurs et de partenaires.

L’institut inaugural sera organisé conjointement par l’École de santé des populations et de santé mondiale de McGill et par MILA à Montréal, Qc, du 20 au 24 juillet 2020.

Instructions d'application

Éligibilité

Étudiant en doctorat senior, boursier(ère) au postdoctorat or chercheur(se) en début de carrière (moins de 5 ans en carrière académique) d’une université canadienne ou un(e) citoyen(ne) canadien(ne)/ résident(e) permanent(e) qui étudie à l’étranger et qui mène ou planifie de mener de la recherche en intelligence artificielle, équité ou santé publique.

Dépenses

Il n’y a aucuns frais d’enregistrement pour assister à l’Institut d’été de IAPSP. Les appliquant(e)s les mieux quotté(e)s, avec preuve de citoyenneté canadienne, de résidence permanente canadienne ou de résidence temporaire, seront éligibles pour une bourse de voyage des IRSC pour couvrir les frais de déplacement et d’hôtel jusqu’à concurrence de 1500$.

Pour appliquer

Veuillez remplir le FORMULAIRE D'APPLICATION disponible sur le site (http://www.iapsp.ca/) et le faire parvenir à l'adresse suivante soumission@iapsp.ca

Date limite

11 mars 2020 à 16h EST

Avis de décision

Les appliquant(e)s seront avisé(e)s par courriel de la décision d’admission le 31 mars 2020.

Pour plus d’information

Si vous avez des questions sur le processus d’application, veuillez écrire à info@iapsp.ca