Webinaires Visionnez le webinaire - Le soutien à l’autogestion et les interventions de faible intensité pour les personnes souffrant de troubles dépressifs et anxieux
Conférencière
Janie Houle, Ph.D., psychologue communautaire; professeure au département de psychologie, UQÀM; chercheure régulière au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal (CR-IUSMM) et au Centre de recherche et d’intervention sur le suicide et l’euthanasie (CRISE).
Invité
Bruno Collard, B.Sc., coordonnateur clinique, Revivre – Association québécoise de soutien aux personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
La conférencière principale, Janie Houle, décritles concepts d’autogestion et de décision partagée et propose aux participants des interventions qui permettent de bonifier l’offre de soins et services de première ligne pour les personnes souffrant de troubles dépressifs ou anxieux. Bruno Collard de l’organisme REVIVRE est l’invité de Mme Janie Houle et présente les ateliers d’autogestion que Revivre a développés ainsi que les caractéristiques principales des clientèles qui peuvent bénéficier de ces ateliers.
Document(s)
Attachment | Size |
---|---|
![]() | 144.93 KB |